mercredi 8 avril 2009

Etape 3 - Le traitement des actions


J'ai commencé par traiter les tâches et projets.

J'ai préféré dans un premier temps utiliser des dossiers (sous-chemises) pour classer mes différentes tâches et projets plutôt que faire des listes...j'utiliserai les listes dans un deuxième temps...

J'ai ajouter d'autres dossiers au fur et à mesure du traitement....très efficace pour moi de passer par cette méthode avant de faire des listes !!


Tout a été ventilé, certaines actions réalisées et des échéances notées dans mon agenda.

Je sens bien que ce n'est qu'un premier pas mais je sens déja mon niveau de Stress un peu plus bas !

2 commentaires:

  1. utilises une etiqueteuse pour tes dossiers c'est idiot mais le conseil de David est pertinent. Par ailleurs pour ranger tes projets dans une boite (à choisir avec precaution) pour ranger tes projets je te suggere de mettre l'etiquette le long de la tranche car quand tu en auras beaucoup c'est beaucoup plus facile à lire et toujours classement alphabétique

    Jupiter

    RépondreSupprimer
  2. Vu un autre truc tu as des contextes attente, acheter, un jour peut etre... et un projet que tu as appellé projet. Ne pas melanger contextes et projets. Bravo pour ton courage c'est super ! bonne continuation. Jupiter

    RépondreSupprimer